Intéressant. — 8 years ago
Très bon! — 8 years ago
Vraiment moyen — 8 years ago
Bon — 8 years ago
Pour le nouvel an
Sucré. — 8 years ago
Bon, sec, délicieux — 8 years ago
Passe partout — 8 years ago
Loved it. Avec Caro et Jefd — 8 years ago
Fête de Maxence. Très bon. — 8 years ago
Éléonore Côté-Yeung
Délicieux, tres fort en bulles, s'évapore en bouche. — 8 years ago