Flinty and slight sulfur on the nose, takes time to go away but really nice palate, long finish and good back bone, just that slightly annoying nose that makes the note a bit lower for me. 88-89
Un nez sulfureux et un peu moins en place, la bouche est belle par contre, juste ce nez un peu funky qui tarde à se dissiper. — 5 years ago
Je voulais ouvrir mon premier 2008 du CV pour voir ce qu’ils ont dans le ventre. Agréablement surpris, je crois qu’il va s’agir d’un millésime tres classique, cigar, tabac blond, graphite, mine de crayon. Ce Potensac etait tres bien, belle finale, pour le prix d’antan rien à redire. Selon moi, ce millésime va ressemble à la trajectoire des 2001. Que j’apprécie beaucoup! — 6 years ago

2007
Quel beau vin....un vrai de vrai von de bouffe...j adore ce jus! — 5 years ago
Very expressive aromas of flowers, some herbal notes, clearly whole clusters and a lot of fruit that we find also on the palate that is round, fairly supple of medium body at the most, nicely balanced, a few years in the cellar will do this wine so good but it is very enjoyable now. 89-90
Un nez très expressif, vendanges entieres, floral et herbacé, du fruit à revendre tout comme en bouche, qui est assez ronde et souple, bel équilibre, un bon vin qui pourra se conserver quelques années mais agréable en ce moment. 89-90
— 5 years ago
Quelle belle surprise ce-soir!!! Toujours impressionnant de déguster un vin de 67 ans! Le vin est pas bouchonné et aucunement oxydé....quelle chance!!
Des notes de cuire, champignons sauvages, terre humide, sous bois, feuilles mortes, mine a crayon et cette subtilité de fruits confits qui accompagne le tout. Le vin a un nez remarquable et tres racoleur. En bouche, c est léger et subtile! La finale est longue et dominée par ces belles notes de sous-bois!
En bref, un vin remarquable et une superbe expérience! — 6 years ago
Had to give this wine I used to buy in many vintages another shot, thanks to the comments from the Gevrey Villages Horizontal organized by @Hanibal
It didn’t disappoint, a slightly earthy nose with spices and wild berries. The wine is delicious, tension in the mid palate with lingering slightly tangy yet still pleasant tannins on the finish. Great price also for this Villages. 90-91
Nez épicé, terreux avec des arômes de cassis et de baies sauvages. Une bouche délicieuse, belle acidité avec des tannins appuyés mais de belle texture malgré une touche asséchante en finale qui est somme toute agréable, peu de GC Villages de ce niveau à ce prix. — 6 years ago

Peu d’expériences avec Chablis surtout en comparant les millésimes, mais ce 2015 a une belle fraicheur, nez quand meme discret, en bouche on retrouve le zeste de citron, chair de fruits blanc, le caillou??, bonne pointe d’acidité en finale et devient un peu plus gras en se réchauffant. Tres bien en accompagnant le saumon ou le saumon accompagne bien ce Vaillons... c’est selon — 6 years ago
Des épices, du tabac, de la rose et de la prune au nez comme en bouche pour ce Barolo qui a des tannins fondus et une texture soyeuse et un peu Bourguignonne, manque un peu de puissance pour être typé ou remarquable.
Spices, tobacco, roses and plum on the nose and on the fairly soft palate, the tannins are soft and easy going to the point of being non typical for this now very high priced Barolo. Good but not great. 90-91 — 4 years ago
Toujours fiable ce petit Bordeaux qui devient de plus en plus cher — 5 years ago
Lafon Rochet 2005
Nez principalement sur les fruits noir, cuir, eucalyptus! En bouche, c’est très bien, les saveurs typique bordelais, fruits noirs, tabac, cuir, cèdre , roches mouillées. Le vin est quand même puissant, les tannins sont présents et le vin a un bel équilibre. Va tenir la route encore
Longtemps mais c’est très bon en ce
Moment. Excellent accord avec le boeuf Wellington. — 6 years ago
Très jeune, trop jeune... j’adore le Beaucastel vieilles vignes. Celui-ci ne fait pas exception. Le vin est pataud, riche, pas d’acidité, mais la texture en bouche est splendide et la finale ultra longue. À ce stade le vin est un peu sur les agrumes, les fleurs mais principalement sur le miel. Super match avec du comté ! — 6 years ago
Nicolas Duchesneau
A l’ouverture, nez sur les fruits noirs, herbal, cuir. Première lampé, pas certain, un peu de chauffe, fruits compotés, je lui laissé un peu d’air, ce qui lui a fait grand bien.
Apres 2 hr en carafe, le vin s’assouplit, prend forme. En bouche, on est sur les fruits foncés, les herbes, le tabac, vin bien balancé, la chauffe s’est résorbée, les tannins sont doux, la finale est quand meme bien.
Tres bien fait — 4 years ago